Les soins

massage chinois et soin pour le corps, l’âme et l’esprit

Mon accompagnement

Tu te sens fatiguée, épuisée, décentrée ? Tu n’arrives pas à prendre soin de toi et pourtant un massage te ferait le plus grand bien : vivre une détente profonde et soulager tes tensions musculaires… Ou bien ressens-tu le besoin de te réunir en ton for intérieur, de te connecter à ton âme, de te libérer de certaines tensions plus psychiques ? Aller à l’encontre de l’union entre le corps, l’âme et l’esprit ? Viens avec moi, je vais prendre soin de toi…

Pendant le massage chinois tu vas vivre un moment exceptionnel de détente, mon toucher est profond et les tensions du dos, du cou et des trapèzes vont disparaître : tu vas retrouver ta vitalité !

Pendant le massage corps – âme – esprit tu vas te reconnecter à ton être profond et te libérer des émotions qui te pèsent actuellement !

 Le massage chinois

En 2006, j’ai été formée en massage chinois Tuina auprès d’un Maître Chinois à Paris. J’ai longtemps exercé dans les palaces parisiens et sur la Côte d’Azur. Dans les hôtels et différents spa, j’ai appris d’autres techniques manuelles que j’ai intégré au massage chinois, des techniques plus enveloppantes et douces.

Le massage chinois est très tonique, il agit en profondeur dans le toucher et son intention principale est de détendre les muscles du dos : les  trapèzes logés de chaque côté de la colonne vertébrale.

Il soulage également les douleurs lombaires par ses techniques puissantes : avant-bras et coude.

Il détoxifie les méridiens de la vessie qui parcourent le dos de part et d’autre, il a une action sur les méridiens du corps ( bras et jambes ) et relance l’énergie de façon générale.

Il se focalise sur des points précis d’acupuncture pour détendre le crâne, les épaules et agit sur les problèmes de tendinite ou de sciatique.

« Je pratique le qi-gong depuis que j’ai commencé le massage chinois. Cela donne à ma posture et mon toucher puissance, alignement, et ressenti intuitif. »

 Le soin corps âme esprit

A partir de mon ressenti intérieur et en lien avec l’énergie universelle, je me laisse guider par les besoins du corps et de l’âme que je perçois.

A partir de 2010, j’ai été formée aux soins énergétiques ( esséniens ) et les ai pratiqué pendant 10 ans. De 2017 à 2020, j’ai été formé au massage en onction sacrée. Les onctions sont des des synergies d’huiles essentielles qui révèlent et libèrent des problématiques de l’âme bien spécifiques. Chaque huile est en lien avec une problématique humaine : problème d’enracinement, douleurs articulaires, problèmes de digestion, communication…

Je propose un massage pour le corps, l’âme et l’esprit en lien avec l’énergie universelle !

L’onction se donne par le massage, le symbole, le verbe. Un temps sacré pour te libérer, pour t’ouvrir et recevoir la grâce !

L’onction sacrée

L’huile d’onction sacrée est l’héritage du grand Féminin Sacré qui s’exprime à travers une nature sauvage, riche de ses terres, de ses plantes, de ses huiles essentielles.

« J’utilise quelque vingt huiles d’onction (mélanges subtils d’huiles essentielles consacrées) au travers des soins. Chaque huile d’onction s’adresse à une problématique de l’âme humaine, une blessure spécifique; l’huile va agir en profondeur, t’apporter guérison et soutien. »

Prendre un rendez-vous

Je te reçois dans mon cabinet à Vence ou me déplace à domicile (avec un supplément).

70 € la séance de 1h à Vence.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

 

Coucou Fabienne, je reviens vers toi pour te donner des nouvelles suite au soin : je me sens bien, légère, délivrée ! Je t’ai recommandée à une amie, à très bientôt !

Sandrine

Je te remercie Fabienne pour la qualité de tes soins. Je sens qu’un nettoyage et une transformation profonde s’opèrent en moi. La vibration de tes paroles raisonne et me permet de prendre conscience de tout mon potentiel. J’ai la sensation que tout est sourire autour de moi et que mon cœur est en joie. Je suis vraiment très heureuse d’avoir décidé de faire cette série de soins avec toi. C’est un vrai bonheur ! Je vais les conseiller autour de moi. Merci tout plein !

Christine

Je tiens à te remercier infiniment pour le travail de nettoyage et de libération que tu m’as apportée par tes soins. Je sens qu’enfin, à 47 ans, je suis libérée de quelquechose de très lourd qui m’enchaînait et que je vais enfin pouvoir vivre ma vie, ce pour quoi je suis faite ! Merci « le ciel ! Merci Fabienne !

Agnès

Après Deux soins esséniens, je me sens libérée d’un poids carcéral, j’ai retrouvé la joie de vivre ! Merci !

Martine